_ Marc Jacobs Beauty kiss pop – pop rock

Oui qu’on se le dise dès ces premières lignes : le packaging de ces rouges à lèvres est juste de la bombe atomique !

Design et modernité sont les mots qui me viennent à l’esprit à chaque fois que je pose mes yeux sur ces lipsticks de la gamme Kiss Pop de Marc Jacobs.

 

r08_ralMJ_3

 

Hautement concentrés en pigments, ces rouge à lèvres existent en plusieurs teintes (toutes aussi intenses les unes que les autres). Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour ma part, j’ai choisi la couleur pop rock, un joli rouge-orangé parfait pour la saison.

Alors d’accord ils sont beaux et originaux mais qu’est-ce qu’ils valent vraiment car c’est bien ça le plus important non ?

Prêtes à mettre de la pop lipstick dans vos vies ou du moins sur vos lèvres ? A vos sourires, c’est parti !

Tout d’abord commençons par la forme du raisin car comme vous le remarquerez, ce dernier est plus épais (comme une mine de crayon, c’est l’idée du packaging) que les rouge à lèvres classiques. Je vous mentionne ce point car la couleur étant très intense elle ne permet donc pas de se rater de trop…

Et justement, au niveau de la pigmentation, ce rouge à lèvres est-il à la hauteur de nos espérances ?

Je dirai oui oui et encore. C’est le point fort de cette gamme de lipsticks : une pigmentation du tonnerre puisqu’un seul passage suffit pour avoir une jolie bouche rouge intense.

Voyez par vous-même :

 

r08_ralMJ_1

 

r08_ralMJ_2

 

La couleur est quand même au rendez-vous non ? Ce que je trouve sympa avec ce genre de teinte c’est qu’elle apporte tout de suite un petit coup d’éclat au visage. Et surtout l’intensité de la couleur est juste incroyable ! Comme je le disais plus haut, une seule couche est nécessaire pour avoir une bouche au rouge intense. Top !

Pour ce qui est de son confort, je trouve qu’il est agréable à porter et que sa texture est à la fois crémeuse et matte. Il n’est pas particulièrement asséchant pour les lèvres (c’est appréciable) et ne marque pas les petites irrégularités de la bouche. Et ça, je trouve que c’est un super point.

Et la tenue ?

Selon moi, c’est son petit point faible. Si le rendu est incontestablement très joli les deux premières heures, après cela il commence à fortement s’estomper (prévoyez de faire plusieurs retouches dans la journée).

Pour résumer, le packaging de ces rouges à lèvres est à la fois beau et élégant. Peut-être ont-ils même déclenché chez vous une certaine mélancolie tant ces rouges à lèvres ressemblent aux crayons de couleur de  notre enfance (en plus élégant). Je trouve la couleur terriblement belle et intense. Et la texture crémeuse permet aux lèvres de rester souples sans être tiraillées contrairement à d’autres rouges à lèvres au fini mat. Le seul hic, se trouve au niveau de sa tenue. J’aurais vraiment souhaité que ce rouge à lèvres dure plus longtemps sur les lèvres pour pouvoir arborer cette jolie couleur toute la journée.

Son prix : 28 euros

_ Et vous, avez-vous eu l’occasion de tester ces rouge à lèvres ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

Publicités

5 réflexions sur “_ Marc Jacobs Beauty kiss pop – pop rock

  1. Je début l’article, enthousiaste: un rouge à lèvres mat qui aurait manqué mon attention? Et puis, ce que tu relèves de la tenue ne m’étonne pas si, comme tu le dis, il reste confortable, souvent c’est le signe d’une durée limitée!
    Le prix aurait moins élevé, j’aurai considéré l’acheter quand même mais j’ai trouvé mon bonheur pour quelques euros de plus chez Nars dans la gamme Audacious lipsticks qui pour moi reste la meilleure en terme de rouge à lèvres mats longue tenue, sans pour autant faire tomber les lèvres en lambeaux !
    Merci pour cette revue, belle journée!
    PS: Design de blog très intéressant et travaillé

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire : ) c’est bien vrai que confort rime souvent avec tenue limitée. Malgré ce petit bémol ça reste un joli rouge à lèvres. Je n’ai toujours pas essayé la gamme Audacious lipstick de Nars mais vu ce que tu en dis je pense la découvrir plus rapidement que prévu !
      Très belle journée à toi aussi et encore merci pour ton commentaire.

      J'aime

    1. Oui je suis bien d’accord avec toi, les RAL Marc Jacobs sont un petit investissement et ceux de Mac offrent un bon rapport qualité/prix.
      Mon envie de tester a pris le dessus sur la raison : )
      Belle journée à toi et merci pour ton commentaire.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s